Le Guide du Pouvoir Local 2021
Le Guide du Pouvoir 2021
Le Guide des journalistes économiques
La Lettre du Pouvoir - L'hebdomadaire des affaires publiques
50 Personnalités de demain Portraits
Mot de passe oublié
Votre panier
La Lettre du Pouvoir - l'hebdomadaire des affaires publiques Chaque lundi, la Lettre du Pouvoir vous informe de toutes les nominations des personnalités politiques, de l'administration, des grandes entreprises et des médias. Retrouvez dans la Lettre du Pouvoir: - Les nominations dans les cabinets ministériels, l'Administration... - Les mouvements dans les états-majors des grandes entreprises, des fédérations professionnelles, au sein des rédactions et des agences médias, - Les changements dans les Territoires : préfectures et services rattachés, élus locaux et leurs collaborateurs, - Le portrait d'un dirigeant. La Lettre du Pouvoir en chiffres : 47 numéros par an, 8 pages, 569,05 euros HT - 581 euros TTC
Chaque semaine retrouvez le portrait d'une personnalité.
Chaque semaine, soyez informé des dernières nomininations dans le secteur public comme dans le secteur privé.
Retrouvez les biographies des nouveaux élus et les organigrammes des cabinets ministériels ou des administrations publiques dès leur création.
Une page est entièrement consacrée aux professionnels de la communication et des médias.
Patricia Lexcellent succèdera en juillet à Bernadette Sozet en tant que déléguée générale de France Initiative.
Emmanuel Macron envisage de nommer Philippe Baptiste au poste de président du Centre National d'Etudes Spatiales. Cette proposition devra néanmoins être validée par le Parlement.
A partir du 13 mai, Thibaut de Saint-Pol remplace Antoine Evennou en tant que directeur du cabinet de la secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Education nationale, de la Jeunesse et des Sports, chargée de la Jeunesse et de l'Engagement.
Carine Chevrier-Fatome présidera les jurys des concours d'entrée à l'ENA.
Vincent Menuet est nommé secrétaire général de France Relance, le comité de pilotage du plan de relance de 100 milliards visant à permettre le redressement de l'économie française. Il remplace Bruno Parent.
Jérôme Dian est le nouveau directeur général des services du conseil départemental des Hauts-de-Seine, suite au départ de Katayoune Panahi pour SNCF Immobilier.
Jean-Marc Sabathé est le nouveau directeur du centre interministériel de cride dédié au Covid-19, succédant à Renaud Vedel, démissionnaire.
Fanny Auverny-Bennetot est la nouvelle directrice de l'information et de la communication de la Caisse nationale des allocations familiales. Elle prend la succession d'Isabelle Jourdan qui a rejoint le cabinet d'Emmanuelle Wargon.