Le Guide du Pouvoir Local 2021-2022
Le Guide du Pouvoir 2022
Le Guide des journalistes économiques
La Lettre du Pouvoir - L'hebdomadaire des affaires publiques
50 Personnalités de demain Portraits
Mot de passe oublié
Votre panier
La Lettre du Pouvoir - l'hebdomadaire des affaires publiques Chaque lundi, la Lettre du Pouvoir vous informe de toutes les nominations des personnalités politiques, de l'administration, des grandes entreprises et des médias. Retrouvez dans la Lettre du Pouvoir: - Les nominations dans les cabinets ministériels, l'Administration... - Les mouvements dans les états-majors des grandes entreprises, des fédérations professionnelles, au sein des rédactions et des agences médias, - Les changements dans les Territoires : préfectures et services rattachés, élus locaux et leurs collaborateurs, - Le portrait d'un dirigeant. La Lettre du Pouvoir en chiffres : 47 numéros par an, 8 pages, 569,05 euros HT - 581 euros TTC
Chaque semaine retrouvez le portrait d'une personnalité.
Chaque semaine, soyez informé des dernières nomininations dans le secteur public comme dans le secteur privé.
Retrouvez les biographies des nouveaux élus et les organigrammes des cabinets ministériels ou des administrations publiques dès leur création.
Une page est entièrement consacrée aux professionnels de la communication et des médias.
Thomas Cazenave a été élu président de la délégation aux collectivités territoriales et à la décentralisation de l’Assemblée nationale.
Emmanuel Puisais-Jauvin a pris la tête du secrétariat général des affaires européennes, en remplacement de Sandrine Gaudin.
L’Elysée a proposé Emmanuelle Wargon à la tête de la présidence de la Commission de Régulation de l'Energie pour remplacer Jean-François Carenco, désormais ministre délégué en charge des Outre-mer.
Marie-Pierre de Baillencourt prend la tête de l'Institut Montaigne à partir de septembre.