La Lettre du Pouvoir - L'hebdomadaire des affaires publiques
Le Guide du Pouvoir 2023
Le Guide du Pouvoir Local 2023
Le Guide des journalistes économiques
50 Personnalités de demain Portraits
Mot de passe oublié
Votre panier
L'indispensable Guide sur les décideurs dans les Territoires & et leurs coordonnées détaillées
Plus de 2.500 biographies, organigrammes et coordonnées : - villes de plus de 50 000 habitants, - Métropoles, communautés urbaines et d'agglomération, communautés de communes de plus de 100.000 hab, - conseils régionaux et départementaux, - préfectures, - agences régionales de santé, - DREAL et DDT.
Le Guide du Pouvoir local en chiffres : 464 pages, 186,73 euros HT - 197 TTC - Parution novembre 2023-10e édition
Les grands chapitres du Guide du Pouvoir Local
Les régions - Conseils régionaux - Préfectures - DREAL - ARS
Les départements - Conseil départemental - Préfecture - DDT - Intercommunalité : métropoles, communautés urbaines, d'agglomération... - Villes de plus de 50.000 habitants.
A travers un classement par régions, retrouvez les biographies du président de région, de son directeur de cabinet et son équipe et le directeur général des services. Dans ce même chapitre, découvrez également les services extérieurs de l'Etat : Préfecture, DREAL, ARS.
A travers un classement par départements, retrouvez les biographies du président du conseil départemental, son équipe au cabinet, les préfets, les directeurs de cabinet et secrétaires généraux, mais aussi les directeurs de DDT.
Découvrez les présidents des principales intercommunalités et leurs collaborateurs, ainsi que les villes de plus de 50.000 habitants.
L'ancienne députée Sophie Beaudouin-Hubière est la nouvelle pilote de la communication du groupe Renaissance de l'Assemblée nationale.
L'ancienne ministre Chantal Jouanno quitte en avril la Commission Nationale du Débat Public pour Accenture, occupant un poste de senior advisor en charge de la transition écologique.
Patrick Aufort est officiellement nommé directeur de l'Agence de l'Innovation de Défense après avoir assuré l'intérim suite au départ d'Emmanuel Chiva.
Yasmine-Eva Farès Emery remplace Renaud Czarnes en tant que directrice exécutive en charge du pôle communication de RTE.
Brice Bohuon va prendre en avril la tête du secrétariat général d'EDF, succédant à Pierre Todorov qui fait valoir ses droits à la retraite.