Le Guide du Pouvoir Local 2021-2022
Le Guide du Pouvoir 2022
Le Guide des journalistes économiques
La Lettre du Pouvoir - L'hebdomadaire des affaires publiques
50 Personnalités de demain Portraits
Mot de passe oublié
Votre panier
Entièrement remis à jour après les élections régionales et départementales 2021
L'indispensable Guide sur les décideurs dans les Territoires & et leurs coordonnées détaillées
Plus de 2.500 biographies, organigrammes et coordonnées : - villes de plus de 50 000 habitants, - Métropoles, communautés urbaines et d'agglomération, communautés de communes de plus de 100.000 hab, - conseils régionaux et départementaux, - préfectures, - agences régionales de santé, - DREAL et DDT.
Le Guide du Pouvoir local en chiffres : 464 pages, 186,73 euros HT - 197 TTC - Parution novembre 2021-9e édition
Les grands chapitres du Guide du Pouvoir Local
Les régions - Conseils régionaux - Préfectures - DREAL - ARS
Les départements - Conseil départemental - Préfecture - DDT - Intercommunalité : métropoles, communautés urbaines, d'agglomération... - Villes de plus de 50.000 habitants.
A travers un classement par régions, retrouvez les biographies du président de région, de son directeur de cabinet et son équipe et le directeur général des services. Dans ce même chapitre, découvrez également les services extérieurs de l'Etat : Préfecture, DREAL, ARS.
A travers un classement par départements, retrouvez les biographies du président du conseil départemental, son équipe au cabinet, les préfets, les directeurs de cabinet et secrétaires généraux, mais aussi les directeurs de DDT.
Découvrez les présidents des principales intercommunalités et leurs collaborateurs, ainsi que les villes de plus de 50.000 habitants.
Thomas Cazenave a été élu président de la délégation aux collectivités territoriales et à la décentralisation de l’Assemblée nationale.
Marie-Pierre de Baillencourt prend la tête de l'Institut Montaigne à partir de septembre.
Emmanuel Puisais-Jauvin a pris la tête du secrétariat général des affaires européennes, en remplacement de Sandrine Gaudin.