Le Guide du Pouvoir Local 2021-2022
Le Guide du Pouvoir 2022
Le Guide des journalistes économiques
La Lettre du Pouvoir - L'hebdomadaire des affaires publiques
50 Personnalités de demain Portraits
Mot de passe oublié
Votre panier
Nouveau Gouvernement, Nouvelle Assemblée, Etablissements publics, ...
3.000 Biographies détaillées et photos des décideurs de la vie politique et publique française (gouvernement, cabinets ministériels, parlementaires, administrations, Think-Tanks, fédérations professionnelles). Dans le Guide du Pouvoir, retrouvez la liste des dirigeants publics, avec de nombreuses informations. Chaque biographie comprend : - la fonction principale et la photo; - les coordonnées détaillées : où joindre la personne par courrier, par téléphone, par mail et par fax général ou direct; - les fonctions passées, les informations qui permettent de retracer la carrière; - les autres fonctions actuelles : tous les postes à responsabilité exercés parallèlement à la fonction principale; - pour les parlementaires : le groupe politique, le département et la circonscription d'élection, la commission à l'Assemblée nationale ou au Sénat ; - mais aussi, leurs collaborateurs parlementaires. Le Guide du Pouvoir 2022 - 35e édition, à paraître septembre 2022, 186,73 euros HT - 197 TTC
EN CADEAU : Le guide du Parlement européen
Pour chaque personnalité, retrouvez les différentes fonctions, la biographie, et les coordonnées détaillées.
Chaque biographie présente la date à laquelle les informations ont été vérifiées par la rédaction.
Les grands chapitres du Guide du Pouvoir : 1/ L'Exécutif 2/ Les Assemblées 3/ Les Grands corps de l'Etat et AAI 4/ Les Administrations et services de l'Etat 5/ Les Acteurs économiques et politiques
Marie-Pierre de Baillencourt prend la tête de l'Institut Montaigne à partir de septembre.
L’Elysée a proposé Emmanuelle Wargon à la tête de la présidence de la Commission de Régulation de l'Energie pour remplacer Jean-François Carenco, désormais ministre délégué en charge des Outre-mer.
Thomas Cazenave a été élu président de la délégation aux collectivités territoriales et à la décentralisation de l’Assemblée nationale.
Emmanuel Puisais-Jauvin a pris la tête du secrétariat général des affaires européennes, en remplacement de Sandrine Gaudin.